Tunisie- (vidéo) Concours de lancer de chaises en marge de la rencontre PSG/CA

Le Paris Saint Germain s’est imposé 3-0, mercredi, au stade de Radès, contre le Club Africain dans un match amical, qui a vu les supporters locaux se propulser une nouvelle fois au rang de lanceurs de chaises, piètre modèle de fair-play.
Quelle mouche a piqué les supporters du club de Bab Jedid à fournir un déplorable spectacle d’accueil et d’abnégation. Ne pouvaient-ils pas seulement donner le change face à un prestigieux club européen?  Les supporters du PSG, qui couve aujourd’hui en son sein une armada de stars, a dû être quelque peu secoué par les troubles qui ont éclaté en marge de la rencontre les opposant au Club Africain. Et les médias français s’en sont donnés à cœur joie gloussant comme des gaulois et criant à plein gosier contre le si peu d’empathie des fans et leur faculté à semer le trouble dans une manifestation ayant terni un peu plus l’image du pays alors que les organisateurs escomptaient plutôt le contraire.
Il y avait pourtant Hatem Ben Arfa, bien en jambes, la nouvelle coqueluche Draxler arrivée directement d’Allemagne et bien d’autres. Tous les ingrédients d’une fête qui a, hélas, viré au chahut.

Lire aussiTunisie – STAFIM : (vidéo) PSA confirme sa bonne santé et s’apprête à lancer sa voiture populaire
Tunisie – Vidéo : L’UGTT attaquée par la ligue de protection de la révolution en marge de la journée de commémoration de la mort de Farhat Hached
Vidéo/Tunisie: Des recalés du concours de la CPG en contestent les résultats
Vidéo/Rafik Abdessalem boude les journalistes en marge d’un colloque sur le modèle de la presse escompté pour le pays
Vidéo: Orange Tunisie récompense les gagnants du concours «Android Summer Challenge»

l’article apparu sur Tunisie Numerique

original article sur Tunisie Numerique