Tunisie- Passe d’armes entre Abdelfattah Mourrou et un élu protestant contre Néji Jalloul

L’élu de l’Union patriotique libre a été sèchement recadré par le vice-président de l’Assemblée des représentants du peuple.
Une passe d’armes a opposé, vendredi, le vice-président de l’Assemblée des représentants du peuple, Abdelfattah Mourrou, à l’élu de l’Union patriotique libre, Taoufik Jomni.
Alors qu’il exprimait, avec une grande véhémence, son opposition au ministre de l’Education, Néji Jalloul, l’élu de l’Union patriotique libre, Taoufik Jomni, a été sèchement recadré par Abdelfattah Mourrou.
Visiblement agacé par les propos du député qui interrogeait Néji Jalloul sur les raisons de son opiniâtreté, Abdelfattah Mourrou l’a interrompu en lui demandant de s’adresser d’abord à lui. Un vif échange s’en est suivi sous la coupole lors de l’examen du budget du ministère de l’Education nationale.
Jileni Hammami, élu du Front populaire, est alors intervenu pour freiner les ardeurs des deux parties avant que le vice-président de l’ARP ne déplore l’incident et présente ses excuses à Taoufik Jomni.

Lire aussiTunisie- Baromètre popularité: A. Mourrou ravit la place à N. Jalloul
Tunisie- Abdelfattah Mourrou: La démission de Jelassi n’est pas fortuite
Tunisie: Abdelfattah Mourrou élu vice-président de l’ARP
Tunisie: Abdelfattah Mourrou débarqué d’un avion à destination des Etats-Unis
Tunisie : Abdelfattah Mourrou plaide pour Nidaa

l’article apparu sur Tunisie Numerique

original article sur Tunisie Numerique