Mohamed Ennaceur : Une pl

Le président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Mohamed Ennaceur, a indiqué, ce lundi 19 décembre 2016, qu’une plénière sera consacrée à l’affaire de l’assassinat de l’ingénieur tunisien Mohamed Zouari. Il a précisé que cette plénière a été sollicitée par des députés, notamment d’Ennahdha, qui ont demandé, par écrit, qu’une réunion soit consacrée au sujet.

Des blocs parlementaires et notamment le bloc démocrate et le bloc Ennahdha ont appelé le président de l’ARP, dans des communiqués, à tenir une plénière dans les plus brefs délais, consacrée à l’assassinat de Mohamed Zouari survenu devant chez lui à Sfax le 15 décembre.

Le bloc Nidaa Tounes a préparé, pour sa part, une pétition en cours de signature par les députés, dans laquelle il appelle à tenir une réunion à huis clos avec le ministre de l’Intérieur pour discuter des éléments de cet assassinat, des évènements qui l’ont entouré et des nouvelles révélations dans cette affaire, selon l’attaché de presse au bureau de l’Assemblée, Mongi Harbaoui.

M.B.Z

l’article apparu sur businessnews tunisie

original article sur businessnews tunisie