Decathlon ouvre sa boutique en ligne en attendant des magasins bien r

publié le 12/01/2017 09:51

Sur le même sujet

Le géant français de l’équipement sportif Decathlon s’implante en Tunisie. Il va construire son propre magasin à Tunis-City (Géant) qui devrait ouvrir avant la fin de l’année 2017, d’après le directeur du projet tunisien de la marque, Yann Paviot. Ce sera une construction en propre et non un simple réaménagement, d’après les chantiers qu’on constate autour du plus grand centre commercial de Tunisie. Decathlon devrait par ailleurs réaménager quelques boutiques à Sousse et à Sfax.

Quant aux prix, on promet qu’ils seront surprenants. Dans les 26 pays où elle est implantée, Decathlon est déjà connue pour ses prix abordables et inférieurs à ceux de la concurrence, ce sera donc de même en Tunisie. Et pour les adeptes de la comparaison avec la France, M. Paviot promet dans une interview accordée à un site web sportif, qu’ils seront équivalents voire moins chers que ce qui est pratiqué dans l’Hexagone. 

En attendant, la marque a d’ores et déjà ouvert un site web marchand tunisien où l’on peut commander et acheter en ligne. La livraison s’effectue dans des délais variant entre 72 et 96 heures et le paiement s’effectue en ligne ou à la réception de la marchandise. Les prix affichés sur le site marchand semblent bien concurrentiels. La marque bénéficiant déjà d’une forte notoriété en Tunisie est attendue depuis longtemps dans le monde des sportifs.
Cliquer ici pour visite le site web tunisien de Decathlon.

R.B.H.

l’article apparu sur businessnews tunisie

original article sur businessnews tunisie