ASUS lance sa nouvelle gamme de t

publié le 20/12/2016 21:00

Sur le même sujet

La marque Asus a organisé ce mardi 20 décembre 2016 une conférence de presse à l’hôtel Résidence Gammarth pour dévoiler sa nouvelle gamme de smartphones intitulée Zenvolution.
Mustapha Nhari, le directeur commercial d’ASUS France, a tout d’abord salué ses partenaires commerciaux et industriels Siscom, Smarth et Queercom ainsi que son associé Polycom présents lors du point presse. Il a rappelé que la société Asus a été créée en 1986, qu’elle est la 3ème marque mondiale sur le marché de l’iT pc portable et des fabricants de cartes mères. Dans une optique de diversification, Asus s’est attaqué au marché de la téléphonie mobile et a présenté lors de la conférence de presse 4 nouveaux produits de téléphonie mobile dernier cri qui seront mis sur le marché tunisien.
Il s’agit des smartphones Zenphone 3, Zenphone 3 Max, Zenphone 3 Laser et le Zenphone Go. Durant le point presse les performances de ces téléphones ont été mises en avant.

Concernant le Zenphone 3, il est destiné à répondre aux exigences des professionnels de la photographie. Une démonstration de ces avantages au niveau du design industriel a été visualisée lors de la diffusion d’un spot. Il possède un écran 5.2 pouces et une résolution Full HD, il est également doté d’un capteur de 16 Mpx qui permet de réaliser des photos nettes aux couleurs réalistes. Le Zenphone 3 possède par ailleurs une batterie puissante puisqu’en 5 minutes de chargement il permet de tenir 2 heures de conversation. Un lecteur d’empreinte est également intégré à l’appareil. Son prix s’élève à 1099 dinars.

Le Zenphone 3 Max est pour sa part destiné à tenir 30 jours de veille grâce à sa batterie ultra performante. Il permet de tenir jusqu’à 20h de conversation en 3G, 18h de navigation Wifi et 87h de musique. La batterie du téléphone peut également faire usage de power bank pour recharger d’autres appareils. Le téléphone est également doté d’un lecteur d’empreinte digitale et d’un capteur photo haute résolution de 13 Mpx. Son prix est de 599 dinars.

Le Zenphone 3 Laser dispose quant à lui d’une techonologie autofocus lui permettant de capturer des photos très rapidement.  Son écran est de 5.5 pouces et est doté d’une résolution Full HD. Il est également équipé d’un lecteur d’empreinte lui permettant de déverouiller le téléphone en 0.03 secondes. Le Zenphone 3 Laser vaut 869 dinars.

Pour ce qui est de la 4ème innovation smarthphone de Asus, le Zenphone Go offre la possibilité de prendre des photos haute résolution aux couleurs vives. Sa batterie permet également une autonomie pouvant aller jusqu’à 30 jours de veille et son antenne intégrée à la capacité de permettre les appels même lorsque le signal est faible. Son prix est de 459 dinars.

Durant la conférence de presse, la toute nouvelle montre Asus a été dévoilée. ll s’agit de l’Asus ZenWatch 3 d’une valeur de 599 dinars. Trois nouveaux ordinateurs Asus ont également été présentés: l’Asus Transformer Mini à 799 dinars, l’Asus Transformer Pro à 2499 dinars et l’Asus ZenBook 3 aussi grand qu’un papier A4 et dont le prix s’élève à 2999 dinars. A noter que les produis Asus sont garantis 2 ans.

K.H

l’article apparu sur businessnews tunisie

original article sur businessnews tunisie