Affaire de l

Businessnews.com.tn | publié le 11/01/2017 17:32

 
Le porte-parole de Tribunal de première instance de Tunis et du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme, Sofiene Selliti, a indiqué, ce mercredi 11 janvier 2017, que le procès du martyr Mohamed Brahmi a été reporté au 23 mai 2017.

Dans une déclaration accordée à la TAP, Sofiene Selliti explique que c’est sur demande de la défense que le procès du martyr, tué par balles devant son domicile le 25 juillet 2013, a été reporté à cette date par la 5ème chambre criminelle du Tribunal de première instance de Tunis.

Rappelons que la séance consacrée à l’examen de l’affaire qui s’est tenue hier, mardi 10 janvier 2017, a été marquée par la participation d’un grand nombre d’avocats et de proches du martyr et qu’un seul accusé était présent parmi les 6 personnes impliquées.
Notons également qu’avant le démarrage de la séance, des membres de la famille du défunt, des partisans du Courant populaire et du Front populaire avaient observé un sit-in de protestation devant le tribunal pour demander à ce que la vérité sur cet assassinat soit dévoilée.

K.H

l’article apparu sur businessnews tunisie

original article sur businessnews tunisie