Renault Maroc offre 15.000 DH supplémentaires aux taxieurs

Afin d’encourager les taxieurs à profiter de la prime à la casse et accélérer le renouvellement du parc, Dacia lance une offre spéciale en faveur des petits taxis. Bonne nouvelle pour les taxieurs. Dacia (Groupe Renault Maroc) offre 15.000 DH supplémentaires aux propriétaires des petits taxis qui optent pour la prime à la casse étatique de 15.000 DH. Et ce afin d’accompagner la politique du gouvernement, lancée en 2010, visant à encourager le renouvellement du parc des petits taxis, à travers l’octroi d’une subvention de 30% (plafonnée à 35.000 DH), en plus de la prime à la casse optionnelle.
Pour profiter de cette offre gouvernementale, les bénéficiaires doivent acquérir un véhicule neuf, homologué par l’organisme compétent et disposant de toutes les normes de sécurité et de confort lui permettant d’être utilisé comme taxi. C’est le cas des véhicules Dacia.
Économiques à l’achat et à l’usage, ces derniers répondent parfaitement aux besoins des taxieurs et sont proposés aux prix les moins chers du marché. En effet, Logan Petit Taxi est commercialisé à 31.840 DH et Sandero Petit Taxi à 34.380 DH. Aussi, la marque leader du marché marocain propose des offres de financement adaptées aux professionnels via sa financière de marque RCI.Logan et Sandero ne sont pas les seuls véhicules Dacia destinés aux taxis. Depuis août 2014, date à laquelle le gouvernement marocain a annoncé l’octroi d’une subvention incluant une prime à la casse de 80.000 DH pour les grands taxis afin d’accélérer le renouvellement de parc des grands taxis, Dacia Lodgy est le leader incontesté de ce marché avec une pénétration de 56% du segment.
Représentant plus d’un grand taxi sur deux vendus au Maroc, Lodgy, produit à l’usine Renault de Tanger, démontre la confiance que portent les professionnels du secteur à la marque Dacia.Afin de bien promouvoir cette offre, des actions de proximité sont organisées par le Groupe Renault Maroc, notamment la caravane «Lodgy Grand Taxi» qui a sillonné le Royaume à la rencontre des professionnels du secteur dans les principales stations.  Clés • Moteur : 1.5 dCi 85 ch
• Consommation mixte : 4,5 l/100 km
• Garantie : 2 ans avec kilométrage illimité
• Airbag conducteur/passager
• Direction assistée
• Plus grand coffre de sa catégorie (Logan)
• Forfaits d’entretien adaptés et avantageux
• La couverture la plus large en points d’après-vente
‘);var a=navigator.userAgent.toLowerCase();var bce=areCookiesEnabled();var bc=0;var k={id: »noa_144533960117″,name: »noa_144533960117″,src: »http://www.noadirect.com/api/index.php/generer_tag/tag/144533960117/28″,width: »728″,height: »80″,frameBorder: »0″,scrolling: »no »,allowtransparency: »true »};var f=document.createElement(« iframe »);for(var i in k)f.setAttribute(i,k[i]);document.getElementById(« noaframe_144533960117 »).appendChild(f);})()’+’ipt>’);


L’article apparu dans le Matin du sahara Maroc. cliquer sur le link suivant pour voir l’article Original


link de l’article original sur Le Matin Maroc


Auteur :