JO-2016: Cérémonie en l’honneur de la délégation marocaine

Cette cérémonie a été tenue en présence du président du CNOM, Hosni Benslimane, du ministre de la Jeunesse et des Sports, Lahcen Sekkouri, du président de la Fédération royale marocaine d’athlétisme, Abdeslam Ahizoune, et des représentants d’autres fédérations sportives concernées.
Intervenant à cette occasion, Lahcen Sekkouri a loué les efforts consentis par le CNOM, les fédérations sportives représentées lors des Jeux Olympiques et les autres intervenants, pour assurer aux sportifs marocains de bonnes conditions de préparation.
Sekkouri a aussi incité les sportifs marocains à donner le meilleur d’eux-mêmes pour être à la hauteur des aspirations, formulant le souhait de les voir confirmer l’exploit de se qualifier aux JO, en décrochant des médailles.
Lors de cette édition, prévue du 5 au 21 août, quarante-neuf sportifs marocains seront engagés dans 13 disciplines, à savoir l’athlétisme (20), la boxe(8), le cyclisme (3), le taekwondo (3), le judo (3), la lutte (3), le tir sportif(1), le canoë kayak(1), les sports équestres(1), l’escrime(1), l’haltérophilie(2), la natation(2) et le golf (1). 


L’article apparu sur Menara . cliquer sur le link suivant pour voir l’article Original


link de l’article original sur Menara


Auteur : ./Menara.ma