Massa : il décède suite à une altercation lors d’un contrôle routier

Menara avec map / .
23.06.2017
17h09

Un chauffeur succombe à ses blessures suite à une altercation lors d’un contrôle routier, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Massa (province Chtouka Aït-Baha), indiquent les autorités locales.

« Une patrouille de la brigade territoriale de la Gendarmerie Royale de Massa, a intercepté un véhicule en provenance d’Aglou. Lors de son contrôle, il s’est avéré que le conducteur ne dispose d’aucune pièce d’identité ni de documents afférents à la conduite et la circulation du véhicule », précise la même source.
Invité à décliner son identité et sa relation avec ce véhicule destiné au transport des touristes, le conducteur, « pris d’hystérie et profitant de sa forte corpulence, s’est attaqué à un élément de la patrouille, ce qui a contraint son coéquipier d’intervenir dans le but de le maîtriser. C’est ainsi qu’ils ont trébuché et sont tombés sur le sol rocheux, en s’infligeant des blessures » qui ont nécessité leur transfert à l’hôpital provincial El Mokhtar Soussi à Biougra, relève la même source, ajoutant que le conducteur a succombé suite à une grave blessure au niveau du crâne lors de son transfert par ambulance.
Une enquête sur cette affaire a été diligentée sous la supervision du parquet général près la Cour d’appel d’Agadir.

l’article apparu sur Menara Maroc

original article sur Menara Maroc