Lynx Optique se dote de l’unique corner Chanel au Maghreb – La Nouvelle Tribune

PARTAGER Lynx Optique se dote de l’unique corner Chanel au Maghreb
Le groupe Atlas Optique,  à travers l’enseigne Lynx Optique, ouvre le premier et unique corner Chanel au Maghreb, au sein du point de vente Lynx Optique à Rabat Agdal.
Très méticuleuse sur la présentation de ses produits en magasin, la célèbre marque française de luxe a accepté qu’un corner Chanel prenne ses quartiers au sein du point de vente Lynx Optique Rabat, après de nombreuses négociations. Ce corner, habillé d’une gamme de lunettes d’exception, signées Chanel bien sûr, affiche des montures épurées qui réinterprètent les codes du luxe avec subtilité. Des lignes rectangulaires ou arrondies aux motifs de couleurs sobres ou écaillées, le design des lunettes proposées est parfait pour les adeptes du style luxueux sobre et chic.
Nadine MALCA, opticienne de formation et Présidente Directrice Générale du groupe Atlas Optique, qu’elle a créé en 1994, a annoncé l’ouverture  d’un deuxième corner Chanel au sein du magasin Lynx Optique Maarif prochainement. En attendent, c’est à Rabat qu’il faudra se rendre si l’on veut acquérir sa paire de lunettes Chanel.
AL

POUR ALLER PLUS LOIN

l’article apparu sur LTN Maroc

original article sur LTN Maroc

Articles similaires