Football : Aubameyang, à nouveau meilleur buteur de la Bundesliga (…) – Gaboneco

Pierre Emerick Aubameyang a craché du feu sur le Borussia Mönchengladbach en réalisant un triplé lors des 45e, 49e et 62e minutes de jeu. Mais avant, il avait déjà ouvert la voie par une passe décisive à Max Philipp, auteur du premier but à la 28e minute. Le même Philipp est l’auteur d’un doublé 10 minutes après sa première réalisation. Pour parachever ce festival, Julian Weigl inscrira le sixième but à la 79eminute.
Cette 5e victoire renforce Dortmund au sommet du classement avec 16 points. Mieux, elle propulse la terreur des surfaces de réparation à la tête du hit-parade des buteurs. Pierre Emerick Aubameyang est le nouveau meilleur canonnier du championnat allemand. Il totalise 8 buts. Son rival du Bayern Munich, Robert Lewandowski est dauphin avec 7 buts. Son club a chuté à la 3e place après avoir été forcé au nul, (2-2) par Wolsfburg. Le nouveau dauphin est Hoffenheim qui a achevé Schalke 04, (2-0).
Avec cette grosse et impressionnante victoire, Dortmund a augmenté son capital-confiance, avant la réception demain mardi 26 septembre courant du Real de Madrid pour le compte de la 2e journée de la ligue des champions européenne.

l’article apparu sur Gabon eco

original article sur Gabon Eco