Côte d’Ivoire: Billon est « fier du travail accompli à la tête de son ministère » malgré son départ du gouvernement

Jean Louis Billon, Adama Toungara, Gaoussou Touré, Mamadou Sanogo et autres n’ont pas eu une nouvelle confiance du chef de l’Etat.

Le premier cité qui avait en charge le ministère du commerce, via son réseau social se dit heureux et fier du travail accompli en quatre ans de présence au sein du gouvernement.
«Remerciement au Président Ouattara et au Premier Ministre Kablan Duncan pour leur confiance et soutien durant ces 4 années au gouvernement», indique-t-il et d’ajouter.
«Heureux et fier du travail accompli pendant 4 ans pour la Côte d’Ivoire et l’ensemble des Ivoiriens. Remerciement à l’ensemble des agents du Ministère et de mes collaborateurs, leur engagement a fait la différence. Merci à eux.»
L’on retiendra du passage de Jean Louis Billon Search Billon à la tête du ministère du commerce, les incessantes grèves des agents pour l’amélioration de leurs conditions de vie et de travail.
Ce dernier malgré les promesses faites à eux n’a jamais tenu parole. Il quitte son poste en les laissant dans la désolation totale.
Peut-être que l’espoir des agents du ministère du commerce viendra de son remplaçant, Souleymane Diarrassouba, président de l’Association des professionnels des Banques et Etablissements financiers (APBEFCI), qui aura également en charge l’Artisanat et de la Promotion des PME.
koaci

Commentaires Facebook Commentaires

l’article apparu sur connection ivoirienne

original article sur connection ivoirienne