«Massa Foot Night»: 24 heures de maracana pour sensibiliser au sport en entreprise

Du 16 au 17 décembre 2016 se tiendra la première édition du « Massa Foot Night » à Ouagadougou. Organisée par l’agence conseil Oxy, cette compétition a pour objectif, selon les organisateurs, de «créer un cadre convivial d’échanges, de partage entre les entreprises participantes et de sensibiliser au sport en entreprise».

 
C’est au cours d’une conférence de presse ce jeudi 1er décembre 2016 que l’information a été donnée par les organisateurs de cette compétition. «Massa Foot Night» est une compétition de football qui se veut annuelle. Elle est destinée aux entreprises et institutions du Burkina sans distinction. La particularité de cet évènement, selon Aïssata Barro, coordonnatrice du projet, est qu’ «il se tiendra en une nuit, 24h non-stop».
Pour cette première édition, les organisateurs attendent une cinquantaine d’entreprises. «Massa Foot Night» offre d’importantes récompenses de sorte à conserver l’esprit festif du tournoi. Au total, ce sont huit trophées qui seront remis, dont le celui du Massa chef, le Massa Déni, le trophée du meilleur doyen, de la meilleure défense, du meilleur buteur, du meilleur joueur, de l’équipe fair-play et de l’équipe la plus stylée.
Abel Azonhandé  

l’article apparu sur Fasozine

original article sur Fasozine

Articles similaires