Ligue 2 : Les poursuivants à l’écoute de Skikda – Sports


Le Paradou AC et l’USM Blida suivront avec beaucoup d’intérêt le déplacement du leader, la JSM Béjaïa, à Skikda pour le compte de la onzième journée de la Ligue 2.


Battue en championnat à domicile, puis éliminée en coupe d’Algérie à Béjaïa même, la formation de Khezzar sera en danger à l’Est du pays, où elle affrontera les V noirs du Skikda. Pourtant, les Vert et Rouge devront se ressaisir afin de ne pas perdre leur première place u classement. Leur adversaire du jour, la JSMS, est forcée elle aussi de se transcender afin de retrouver le haut du tableau.

Le Paradou AC accueillera cet après-midi l’AS Khroub. Seule la victoire comptera pour les Pacistes après deux contre-performances de suite en championnat. L’US Blida, du nouvel entraîneur, le Roumain Augustin Calin, vise elle également la victoire dans cette journée à l’occasion  de la réception de l’A Bou Saâda. L’ASO Chlef et le CA Bordj Bou Arréridj, quatrièmes avec 16 points seront en appel à El Eulma et Aïn El Fekroun. Les Chéfiliens auront tout de même un petit avantage, puisqu’ils joueront leur confrontation à huis clos.

l’article apparu sur alwatan dz

original article sur alwatan dz

Articles similaires