Le club saisit la CRL – Sports


La nouvelle direction du MOB ne semble pas prête à faire des concessions quant au «chantage» exercé par l’entraîneur Nasser Sendjak.


Alors que son congé de maladie a pris fin hier (mercredi), le technicien en question a décidé de saisir la CRL pour exiger la régularisation de sa situation financière. Une attitude qui n’a pas été du goût des dirigeants, à leur tête le président Hassissen, qui ont riposté par un dossier lourd à l’encontre de l’entraîneur Sendjak, dans lequel ils contestent son congé de maladie. Mieux encore, les dirigeants ont saisi la CRL au sujet du joueur Touati qui a boudé l’équipe depuis la finale retour de la Coupe de la CAF.

En attendant, les Béjaouis se rendront aujourd’hui à Sétif où ils éliront domicile à l’hôtel Zidane en prévision de la rencontre de demain face à l’Aigle noir dans le cadre de la 13e journée du championnat de Ligue 1. D’ailleurs, les Béjaouis auront à jouer gros puisqu’un bon résultat s’impose pour éviter de se compliquer la tâche.

En concertation avec la direction du club, le staff technique, sous la houlette du coach Bouzidi, a décidé de prolonger leur séjour dans la capitale des Hauts-Plateaux jusqu’à mardi prochain où ils affronteront le MC Alger dans le cadre de la mise à jour du calendrier. Une manière d’assurer une bonne préparation et de procéder aux réglages qui s’imposent. La direction a consacré une prime conséquente pour pousser les joueurs à réussir un bon résultat.

l’article apparu sur alwatan dz

original article sur alwatan dz

Articles similaires