Campus France : Un Salon en ligne pour recruter les futurs étudiants algériens – Actualité


Un Salon en ligne des études en France sera organisé  les 8 et 9 décembre, pour la première fois au Maghreb et en Afrique, par Campus France Algérie, a annoncé un communiqué de cet organisme.


Pendant ces deux journées, 34 établissements d’enseignement supérieur  répondront en direct aux questions des étudiants algériens, sur la plateforme d’accès : http://salondz.campusfrance.org. Grâce à sa plateforme interactive, le Salon virtuel offre «la possibilité  aux étudiants algériens, de tous horizons, de dialoguer en direct depuis leur  ordinateur ou leur smartphone avec plus de 30 établissements d’enseignement supérieur français et de s’informer sur les différents diplômes proposés pour la rentrée 2017 sans avoir à se déplacer», précise-t-on.

Pour la 1re édition du Salon, 34 établissements d’enseignement supérieur français accueilleront les étudiants sur leur stand virtuel et répondront en direct à leurs questions, avec 17 écoles de commerce et de management, 7 écoles d’ingénieur et 3 écoles d’art. 23 000 universitaires étudient dans des établissements d’enseignement supérieur français.

l’article apparu sur alwatan dz

original article sur alwatan dz

Articles similaires