Athlétisme : L’AGE de la Ligue de Annaba contestée – Sports


Les membres fondateurs de la Ligue d’athlétisme de Annaba qui ont été rayés de la liste des membres de l’AG dénoncent l’assemblée générale élective qui s’est déroulée avant-hier.


L’un des fondateurs de cette ligue, à savoir Mohamed Reda Achouri, qui nous a contacté hier, a qualifié cette AGE d’illégale. «Je le dis haut et fort au nom des 44  membres fondateurs, cette AGE qui a élu l’unique candidat Djelloul Bensafia comme président de la Ligue d’athlétisme de Annaba est entachée d’irrégularités. A commencer par la mise à l’écart des membres fondateurs de la Ligue de Annaba dont l’AG constitutive remonte à 1989.

Nous avons en notre possession tous les documents qui seront portés à la connaissance du ministère de la Jeunesse et des Sports. Cette entorse à la réglementation s’ajoute à la curieuse exclusion de Hacene Ghenaï, président de la commission de la candidature qui devait provoquer l’AGE en question. C’est une machination bien orchestrée qui n’honore guère l’athlétisme de Annaba qui a formé des champions. La question reste posée : à qui profite ce coup de force qui n’honore guère l’athlétisme algérien», interroge Mohamed Réda Achouri, ancien membre de la Ligue d’athlétisme de Annaba et ancien entraîneur.

l’article apparu sur alwatan dz

original article sur alwatan dz

Articles similaires